faire une sauvegarde du disque un ? c´est a dire ?
snakeVSsam
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:19:38
non, pas compatible.
Skywalker14
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:22:26
donc on est obligé de reterminer le jeu ?
ultimatesnake
Niveau 66
07 octobre 2006 à 21:22:53
bah forcement
Skywalker14
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:33:14
ok merci va falloir retourner a la chasse au kerotans...
NakedSnake57
Niveau 13
08 octobre 2006 à 10:06:15
NANNNNNNNNNNNNNNN pas c´est p***** de kerotan !! il mon rendu dingue avec leur cries ! Ah ahaha ahaha ahaha ahaha bon ok c´est pas tout a fait sa mais sa y ressemble...