alors voila je post ce topic pour faire connaitre les team de MGO,je peux deja dire qu´avec eternity on a deja creer la team Nk:natural killers nous recrutons des français avec mic^^
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:58:01
oops escuser moi me suis tromper j´avais pas vu l´autre post^^