Bonjour a tous,j´ai un probleme de connexion avec le online,
j´utilise un cable rj45 droit ,quand je tente de me connecter il est ecrit "Aucun cable reseau connecté.La connexion a echoué" Me faut il un croisé dans ce cas?
Buckethead
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:47:30
Buckethead
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:53:59
The_Fury_X
Niveau 6
08 octobre 2006 à 23:04:28
j´ai déja eu le meme probleme que toi mais sur d´autres jeux et je suis sûr que c´est le meme probleme : ça vient de la configuration de l´adaptateur ethernet pour la changer il faut juste inserer ton cd de central station et aller jeter un oeil sur les configs, par contre je me souviens plus ce que j´avais changé (j´avais appelé electronic arts et le mec m´avaient tout expliquer) donc essaye d´aller voir ça et si ça marche pas j´irais voir mes reglages (si j´ai le temps)