Bjr Tout l´monde!! en faite je voulais savoir si se metal gear subsistence etait mgs snake eater + des bonus ?? ou une version inédite ?? ? repondé s´il vous plait Mezrci d´avance^^
NakedSnake57
Niveau 13
09 octobre 2006 à 21:28:10
tu fait pas honneur a ton pseudo !! G-unit en force mais pour toi et comme pour les autres "Rechercher" ou carrement YA UN TEST SUR LE SITE
gunitgunit
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:32:16
lol gGggggg gGGG g GG U n i T !! !! mais oui mais je sais pas si c´est une version inédite ou juste snake eater avec des bonus ?? ? une réponse s´il vous plait j´veux l´acheter demain matin enfin si c´est une version inédite parce que si c"est un remake a *** balles j´en veux pass^^
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:38:52
C´est même pas un remake. Donc ne l´achètes pas, et passe à coté de quelque chose d´énorme.
c´etait ma minute d´aide pour les gens en difficultés...
Ocelot-Unit
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:54:14
wé au fait pour le test, je l´ai lu et le testeur raconte un peu de la merde, Sokolov n´a pas créé le Metal Gear mais le Shagohod et la deuxième partie du jeu (opération Snake Eater) se déroule pas quelques années plus tard aprés la mission vertueuse mais seulement une semaine. Je me demande s´il a vraiment joué au jeu.
snakeVSsam
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:20:59
meme dans le gaming live , on dirais qu´il savent pas trop ce qu´ils disent...
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2006 à 00:39:07
c´est quand meme pas dur de lire un test a ce qu´il me semble