Bonsoir a tous donc voila je conte m´achete mgs mais je me pose une petite question faut t-il un endroit special pour brancher l´adaptateur car je ne vois pas de cable a brancher sur ma play il ya juste 2 truc usb HELP!!!
H11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:21:02
derrière,si tu as le nouvelle play,ya une prise ethernet,si tu la 1ère,oil faut que tu achète un adapateur réseau