Bah c´était un jeunot l´époque, donc pas de barbe, rien... Je le trouve vachement ressemblant avec MGS1. (bandana...)
guigui
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:27:37
Sur la version MSX, c´etait le visage de Stallone ( http://www.gamespot.com/gamespot/features/video/mg_history/shared/mg2_snake.jpg ) Là ils l´ont remodelé pour que ça fasse plus "comme on l´imagine"
Mecha
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:46:43
C´était pas Stallone, c´était Christopher Walken.
guigui
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:24:52
Non, Christopher Walken c´etait pour le visage de Snake dans MGS1, et je crois même dans MG1, mais moins sûr.
OussamaBenLutin
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:55:47
"Bah c´était un jeunot l´époque, donc pas de barbe, rien... "
-> Lol, il avait juste 27 ans... soit 6 ans de différences avec MGS1, il était donc pas si jeune que ça.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 19:20:23
Je ne fais que citer ses propres paroles dans MGS1 "J´étais un jeunot à l´époque, il m´a tout appris" (en parlant de Gray Fox)
OussamaBenLutin
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:27:27
Il parlait de Outer Heaven alors. Il avait 23 ans é l´époque donc ça joue. Mais ici on parle de MG2 (donc à Zanzibar)
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 19:28:24
Damned, ah oui c´est vrai.
OussamaBenLutin
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:32:05
Sinon, vous trouvez pas les têtes trop caricaturales (dessin) sur PS2 ? Sur MSX, les têtes ressemblaient + à des photos. Et sinon, pourquoi les persos ont changé de noms sur PS2 ?
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 19:35:01
Tu veux dire sur codec? Quels persos changent de nom?
OussamaBenLutin
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:39:07
Oui sur le codec. - Petrovich devient Pettrovich Madnar (sa parait + juste, Petrovich signifie "fils de Petrov" ce qui n´est pas un nom de famille en Russie, contrairement à Madnar) - Iossif Norden devient Jacobsen - Natasha Markova devient Gustava Heffner - George Kessler devient George Kasler
The_Lu_Xun
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:10:05
les deux jeux présent sur le disc persistence sont bien en version entiére ?
OussamaBenLutin
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:54:02
Oui, pourquoi ils les mettraient pas en entier ?
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:50:44
enfaite c´est que je crois le mg1 de msx différe du mg1 sur nes ^^
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:16:48
exactement, la version originale est selon beaucoup meilleure que le remake, qui n´a pas été fait par Kojima