Bonjour,
J´ai Metal Gear Solid 3 : Snake Eater et lorsque je visionne les Gaming Live de ce nouveau Subsistence, je ne vois pas tellement ce que les développeurs ont changé à part la vue...
A 40 €, je me dis : "Pourquoi s´en priver !? "
Cependant, je ne me vois pas acheter un jeu semblable à un autre.
Je vous serais donc reconnaissant de me dévoiler les différences que vous avez pu remarquer entre ces deux opus.
Merci d´avance 