Ma Alice Box ne comporte qu´un seul port ethernet (pris par le PC), je ne peux donc pas jouer à ce pur chef d´oeuvre sur le Online.... Damnée soit cette **** de ***** d´Alice.
omegablaster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:00
Hmm je viens de réfléchir, si j´attend la PS3 je pourrai y jouer avec (Wi Fi powaaaa). Plus qu´à attendre... arf.
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:06:24
lol elle aurait pu faire 2 trou alice quand même
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:10:38
"Un problème? Aliiiiiiiiiiiice!!!! ouhou, tam tam, ouhou " Bizarrement là, elle n´apparait pas.
Plus sérieusement, tu ne peux pas débrancher ton PC et mettre ta ps2 dessus?
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:11:24
le partage de connexion tu ne conais pas? et les cartes wi fi en ethernet ça existe^^
omegablaster
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:31:33
Heu a ma connaissance je ne connait d´adaptateur Wi-Fi pour la PS2...
shaolin-master
Niveau 3
11 octobre 2006 à 14:15:53
et bin c simple tu fe kom un gamin de 5 ans tu débranche la cable ethernet de ton ordi ke tu branche sur ta play et voila le tour est joué et ca marche parce que ke je l´ai fait ... ;- )
aqwedctgb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 14:17:53
svp aider moi pour la grotte od ebu du gen en me disan exactemen ou et la torche ou en mindiqan la sorti merci