SI tu butes tout le monde, ton combat contre "the sorrow" risque d´être long!
Personellement, j´essaie de ne tuer personne. Je passe sans me faire remarquer ou quand c´est nécessaire j´assome les fardes ou je les endors.
Pour les boss, pareil. Je n´y vais qu´au tranquilisant histoire d´avoir leur camouflages après les avoir battus!