voila je voulais savoir pourquoi certaines personnes ont des skin differents comme OCELOT-RAIDEN-(Peut-etre SNAKE) et a quoi ca sert ?
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 11:00:34
Pke ce sont les meilleurs dans leurs Team. Aptitudes spéciales selon les persos.
Par contre, y´a pas Snake.
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:00:50
Sa depends des fois , quand t´est premier de ton équipe il me semble tu deviens soit raikov , ocelot ou sokolov selon l´équipe , Snake tu pe le jouer qu´en mission d´infiltration
sky-88
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:01:53
Et c´est quoi les caracteristiques speciales ?
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 11:03:37
Ocelot - Insensible aux tirs dans la tete,possède le Single Action Army (balles qui ricochent contre les murs) Raikov - Insensible aux magasines de charme, technique CQC très puissante (c´est le cas de le dire lol) Sokolov - Camouflage optique
sky-88
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:05:56
ok mais je demandait pour SNAKE car dans la cinématique on le voit
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:07:06
oui mais c´est Sokolov a la place
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 11:09:05
Snake c´est dans le mode de jeu infiltration. T´es seul contre des autres gars. Tu dois récupérer un micrfilm et l´emmener à un certain endroit sans te faire tuer.
sky-88
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:11:14
oui et tu te cache dans des carton
maxtoine
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:39:44
g jouer a un serveur ou les persos raikov et ocelot etait remplacer par des meufs (avec de belles formes d´ailleur XD) c´etait un serveur francais. sa fait bizard mais ca ma fait delirer un peu