salut tout le monde, je propose une partie tactique maintenant, on utilisera les commandes avec select donc parlez pas aux micro, et ceux qui en on pas venez !
je peut creer mais bon sa lagera ptetre, donc si quelqu´un peut creer, c´est pour un match a mort sur browntown ou la ville assiéger enfin une map grande quoi ^^
reponder au message qu´on sache combien on seras si quelqu´un creer