Le jeu es-t-il bien en offline ou il faut y joué que en online?
maxtoine
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:42:41
en offline il est bien si tu n´as pas deja fait mgs3 sinon ya pas trop d´interet a part le theatre secret ^^ les 2 metal gear tout vieux sont nul a chier donc bon ...
Driver__x
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:43:45
Il n´y a pas de mode offline...
"les 2 metal gear tout vieux sont nul a chier donc bon ..."
H11
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:58:59
ce qu´il appael le offline doit ètre le jeu normal
"les 2 metal gear tout vieux sont nul a chier donc bon ..." tu es sur que t´a pas essayé la version nes et snake´s revenge? non parce que je vois pas de quel MG tu parles,sinon!