CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bonne action tu realisera

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:44:37

Alors ce topic consiste à raconter nos oeuvre durant le jeu en online...

Les événement ou vous même vous vous impréssioner à faire des exploit dont la fièrter vous gagne ^^

Comme exemple un death match équipe dans la ville assiégée nombre des perso à tuer 50 sur 50 à vous même vous en tuer 35 à vous tout seul et ce avec un tir à la tête des chose comme ça assez impressionant ect

Donc vous pouver raconter vos faite ou mêe faire des video si vous le vouler :)

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:37:01

ben j´ai encore rien fait d´incroyable ^^

mai les videos vont venirs ;) (si il spasse kelkechose XD)

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:38:42

Moi si !

Duel par équipes : 30 tickets chacun.

J´ai tué 23 personnes des 30 ! 15 Tir têtes ! xD

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 15:40:39

Ben c´était ce que j´ai marquer dans l´exemple
j´ataiat tomber un on va dire dans un death match ou tout le monde ne savait pas trés bien jouer il avaiat mi 50/50 j´en ait tuer 35 a moi tout seul et que des tire dans la tête

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:40:52

a si, moi m´etre fait niquer pleins de foi de suite par X_FIRE_X et c´etait hier soir (chui oddnight ^^ )

Mew
Mew
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:19:11

Que dalle, y a qu´en mode Sneaking où j´essaie à chaque fois de faire un super truc: faire tomber dans les pommes les 7 autres joueurs. Mais pour l´instant sans succès :-d

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 16:23:33

:lol: Moi j´ai vu une personne qui enquille comme un beuh il fait parti de [fhu]c´est plays2gamer un joueurs qui joue assez bourrin mais bien a la fois

NRJ aussi en travail d´équipe je gere bien avec lui on c´est sauver la peau pas mal de foi

Alors sinon dans les evenements j´ai eu du cul pas possible j´était debout l´aire de rien comme ça :lol:

Et la chez pas comme un présentiment je m´accroupi jyste au passe ou je m´accroupi je voie un rockette qui passe juste au dessus de m´a gueul :lol: ça si c´est pas du cul

H11
H11
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:26:09

dans le genre explot,dès que je controle raikov,j´ai tenance a foncer sur l´adversaire afin de lui casser les noix(au sens plus ou moins propre)

:dehors:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 16:28:35

lol c´est un reflex que tout le monde doit avoir ça t´a ton fusil tu frole la mort tu change d´arme et hop tu chop les noix comme tu dit ^^
Mais entre temps que raikov mate sa main t´a le temps de te faire plomber :nah:

H11
H11
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:41:59

ben moi au niv de la configue,je me suis mis en "alterner arme 1 et arme 2" comme ça,je passe de fusil a M1911

c´est sur que ça vaut mieux l´essaayer dans une map grande et avec des obstacle(comme granny gorki)

La vidéo du moment