Moi j´ai vu une personne qui enquille comme un beuh il fait parti de [fhu]c´est plays2gamer un joueurs qui joue assez bourrin mais bien a la fois
NRJ aussi en travail d´équipe je gere bien avec lui on c´est sauver la peau pas mal de foi
Alors sinon dans les evenements j´ai eu du cul pas possible j´était debout l´aire de rien comme ça
Et la chez pas comme un présentiment je m´accroupi jyste au passe ou je m´accroupi je voie un rockette qui passe juste au dessus de m´a gueul
ça si c´est pas du cul