sans hesiter oui.
la nouvelle camera va te faire redecouvrir le jeu. la foret te semble + pesante car + proche.
au debut je me perdais dans les zones avant the end au point de devoir remettre les autres angles de vue!!
a coté de ca tu as le 3eme dvd, 2 episodes complet de metal gear que tu ne connais peut etre pas et traduits...
j´en passe...et a moins de 40euros...