CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut'il le coup si....?

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:23:49

Ben voila je possède déjà MGS3 et je me disais si Subsistance valait quand même le coup...?
Les bonus sont-ils vraiment intéressant ou je passe mon chemin ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 octobre 2006 à 11:25:07

oui le le vaut largement .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 11:26:57

les bonus sont TRES interessant car ils gomment non seulement TOUS les defauts de mgs3 et quintuple la duree de vie.

sans parler du online TROP fun.

bref a posseder absolument

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:29:15

oui à posséder ne psse pas à coté dans quelques temps il sera devenu rare

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:32:42

:ok: :merci:

ril-m
ril-m
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:33:27

et si on ne peut pas jouer online vaut-il toujours le coup ?

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:40:57

ouais

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 12:41:47

sans hesiter oui.

la nouvelle camera va te faire redecouvrir le jeu. la foret te semble + pesante car + proche.

au debut je me perdais dans les zones avant the end au point de devoir remettre les autres angles de vue!!

a coté de ca tu as le 3eme dvd, 2 episodes complet de metal gear que tu ne connais peut etre pas et traduits...

j´en passe...et a moins de 40euros...

ril-m
ril-m
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:42:05

concretement il y´a a quoi de plus comparé au jeu original (je possede deja mgs3) et apart le mode online quoi d´interessant

ril-m
ril-m
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:55:47

quels sont les bonus ? mis a part la vue,les videos insolites et le mode online ?

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:58:09

si taime bien metal gear la question ne ce pose pas vieu

kppx
kppx
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:02:22

ya plein de bonus moi jai MGS3 et je vais bientot achter subsistence
et si tu veu les bonus bon deja ya le online j-ke je compte pas utiliser donc ses pas pour sa specialement ki faut lachter
ya les 2 premier metal gear(pas solid) sorti sur msx et pour le 1iere foi en francais
une nouvelle camera ki permet une immersion intense
alors si tu veux une reponse clair et precise:
achete le ses tout^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:03:33

de diou ouais jme fait une partie en dificile sans faire une alerte avec la nouvelle caméra c´est trop bien

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 13:04:29

concretement faudrait aussi penser a lire les tests...je crois que c´est fait pour ca.

le cadre recherche aussi d´ailleurs.

ril-m
ril-m
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:06:26

oui mais je ne me contente pas que de l´avis d´une personne c´est pour ça que je demande l´avis de plusieurs joueurs, j´ai visité le site officiel et utiliser la fonction rechercher sinon je n´aurai pa demander ça ici

ril-m
ril-m
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:13:07

bref

mazd2
mazd2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:30:05

apres tous ces eloge je pense que je vais l´acheter

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:52:24

Merci du renseignement ultimate , je viendrais mais partirais a 9h car fbi portés disparus sur france 2 ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:53:37

moi j´attends lematos pour me connecter :bave:

mais meme si tout va bien, je vais arriver comme un gros noob sur les maps, et jvais en chier...

:hum:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:09:30

une kestion ya toujours les grenouilles ?

La vidéo du moment