on peut arreter les alertes avec des codes en intérogent des soldats qui en connais et qui fonctionne et a quelle niveaux du jeu il fonctionnes
merci d´avance et bon jeu @++
Buckethead
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:26:13
Action replay.
OussamaBenLutin
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:49:32
Mais non ! Ce sont des fréquence à entrer dans le "codec" que les soldats te donnent en les interrogeant, mais ils ne marchent qu´une fois.
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:06:29
NakedSnake57
Niveau 13
12 octobre 2006 à 09:21:31
c´est dingue le nombre de gens qui ne font pas d´effort! tu va dans les astuces jv.com de mgs3 snake eater et tu vera que il y a les frequences.
ultimatesnake
Niveau 66
12 octobre 2006 à 09:22:07
c´est plus facile quand ca tombe tout cuit non?
Yakiho
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:04:57
rhaaaaaa les codes tue le jeu
solic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:19:53
mais ça n´a rien à voir avec des codes, c´est fait expres, certains gardes te fournissent une frequence codec en les interrogeants! Donc 4a tue pas le jeu, ça fait partie du jeu!^^