J´aimerais savoir si, même sans posseder l´adaptateur ethernet, c´est possible de jouer en ´lan´, avec des bots ou avec des potes avec le multitape... merci !! !
LOV3R
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:32:19
Skywalker14
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:33:53
non
Mew
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:39:35
Malheureusement non, le mode online est uniquement online, si tu veux jouer offline ça sera Snake Eater.
c2cro
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:24:22
la question est peut etre solo au sein du mode online ... perso j´ai vue beaucoup de video ou c´etait des parties en equipe donc ... peut on jouer en solo dans le mode online ?? ?
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:30:08
heu bin match à mort avec le brassard blanc ouais tchacun pour sa peau et le mode ou tu est snake et que tu doit voler les microfilms bin pareil quand tu incarne snake c´est solo en quelque sorte