au passage,j´ai un problème,quand je me connecte au réseau,ça me dit qu´il est impossible de créer une partie dans les environnement réseaux actuels,je doit changer les paramètres de mon routeur(ici en l´occurence,ma freebox)
aidez moi,parce que jouer unquiquement a partie des parties crées par les autres,m´est assez problematique