Peut-on jouer au mode Mission d´infiltration, de capture, de sauvetage, combat à mort en équipe, combat à mort sans jouer en ligne , c´est à dire jouer contre la console ?? ?
PS: j´ai acheté ce jeu hier c´est un benediction , je le recommande à tous les fans !