[ETK] recrutec´est une nouvelle Team en construction qui accepte assé facilement les nouveau membres pour posé votre candidaturehttp://everybody-to-kill.fr-bb.com/index.forum (le site est en constrution) merci a tous et venez nombreu
allez vindez ..... on est pas hyper exigent ....