salu a tous c´est pour vous demender a koi consite le subsistense sa ve dire koi il ya koi de plus et koi de moin ?? ?? REPONDER SVP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-42937-1-0-1-0-0.htm
merci!!
otre kestion le mode online c a traver le monde et tou...!!!!!
a "traver" l´europe oui.
merci!!!merci je me perder un peu!!