salut je voudrai juste savoir sur quel serveur vous jouer les garspasque jaimerais bien jouer avec des gens de jv merci d´avance
johnny
pour ce genre de questions merci d´utiliser un topic deja existant.
je sai desoler mais javai envie de savoir vite
ca n´aurait pas été + long sur mon topic.
qui est ?
celui avec mon pseudo comme créateur
quand jai creer le topic jai pas vu le rapport avec ce topic et ma questions désolé