moi il m´est arrivé de perdre mon rang qui était...PIG(pas dommage)
--ParveZ--
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:54:57
je comprends pas, je joue très bien j´ai beaucoup de kills et tout mais pas de rang...
guigui
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:28:12
J´ai eu PIG également lol, j´ai bien peur que ce soit pas un des meilleurs xD
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:05:11
et moi je vous dis que c´est le nombre de pas qu´on a marcher fois le nombre de roulé boulé diviser par le temps qu´on a utiliser les lunettes infra rouge soustrait par le nombre d´utilisation radio^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:24:56
Perso j´ai déjà perdu le rang Ecureuil Volant pour devenir Caméléon (de nouveau E.V là :p ). ^^