Voila ,chaque patie que je fais je suis premier.Et pas d un peu (stats foi 2 ou 3)
j aimerais que ceux qui ont du level fasse un ptit match entre nous .Histoire de voir qui est le plus fort
driver x c koi le code pour ton truc lol
dsl tromper de topic lol
Héhé ma nouvelle recrue
Hier c´etait qui le premier hien ?!
Tinquiete pas sa fait que 2 jours que tu joue et ya plein de bons joueurs
mdr le topic
wai mais aujourd hui c trop bizar jme fais meme kiké att jvé dans la partie de driver y verront
c plein... dommage
qui veu faire pti match entre nous vite fait?