slt je vouler savoir ,pour mgs sub javé le grade(cameléon) puit je me suit deconnecter de reseau pour mangé, et des qUE JE ME SUIT CONNECTER PR JOUE le grade n eté plus .!!pk.! on peux repondre !s vp merci
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2006 à 13:18:07
Parceque tes stats ne corespond plus a un rang.
Yakiho
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:18:53
sa me la fait pour mon rang tarantule mais bon ils sont peut etre stricte de ce coté la pour que les rang reste difficile a avoir et pour éviter que tout lmonde est un rang
kimleboss
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:23:47
A ,OK merci
Mew
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:00:17
Moi pareil, j´étais chameleon, et je l´ai joué plus bourrin, hop ça a disparu. Mais ça veut pas dire que tu joues moins bien qu´avant, au contraire.