slt a ts je vouler savoir si on pouver debloqué equipement optique pour etre transparent? si oui reponder moi le plus vite possible merci c simpa A++
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:41:28
Le camouflage optique ? Dans le jeu principal, c´est à dire le CD1, c´est pas dur. Tu tires sur tous les kerotans (grenouilles vertes qui font un bruit quand tu les touches) ou tu finis le jeu sans la moindre alerte
deadrak
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:46:14
sans la moindre alerte et avec un no kill (tuer personne, même les boss tu dois les achever au mk22)!!!!
kimleboss
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:49:39
ya pas pas plus simple ? parce que les kerotans c dur a les trouver!
Yakiho
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:50:40
dans les astuce de snake eater ta la liste de ou ils sont situé
viblast
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:54:34
non faut juste ne pas avoir d´alerte, tu peux killer des mecs mais tu peu pas te faire voir
kimleboss
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:05:04
o fait si qelqun a le livre official de mgs..sa serrer tré simpa de me fair une capture image!si vs pouver merci
deadrak
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:07:42
T sur??? C pas du mito? parce que la je viens de recommencer le tout sous Sub sans faire une seul alerte et sans un seul kill, ça fait long si C pour rien
Fadhel
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:59:05
Ptdr pas besoin de faire un no kill!
La rage a ma 3 eme partie de MGS je vise le camo optique, et a la fin je vois marquer a l´ecran des stats : 1 alerte (
NakedSnake57
Niveau 13
15 octobre 2006 à 20:14:04
perso j´ai tenté la premiere fois les kerotan dans MGS3 SE ! J´était tout content quand a la fin je vois pas de camouflage j´ai du en loupé 1 !! deuxieme fois je refais et apres des moments tres chaud ( notamment lors de la course en moto ) je l´ai enfin eu quel joie ! meme si apres j´ai fait une petite treve de MGS lol
Excalibur_sword
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:16:46
et alors ca marche comment le camouflage optique? tu l´equipe comme objet?
Solid_Sssnake
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:27:49
Y faut juste ne pas se faire voir , et les kérotan c´est pas obligatoire ...