C´est la première fois que je viens sur ce topic alors pardon si ces questions on déjà été posé mais:
Peut-on avancer tout en etant accroupi ?
Peut-on trainer un ennemi juste après l´avoir tué ? (ou mit K.O) mais je voudrais savoir si on peut trainer quelqu´un qui est par terre.
Voila merci d´avance 