http://www.gare-au-jaguarr.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=719&k=1T8YJR26b3jUkkgmUNMPZ878srqEuc0
c´est gratuit en plus! profitez en!
OSEF.
Cordialement, nrj6teme.
Merci mon cher Nrj6teme
Tu mets ça partout où quoi ? Moi je dis que ça vaut un bann ça !
ZzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzz
Hein? Quoi ? Un Boulet ? a oui en effet...