Bonjour a tous/tes je voudrai savoir si on peu reprendre notre sauvegarde de metal gear solid snake eater sur subsistence parce qu´apparament je vais devoir recommencer une 20eme fois le jeu... sinon je trouve quil se sont pas trop fouler pour un jeu a 40euro il aurait pu rajouter des arme et plus de camouflage que ca
Nrj6teme
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:32:14
Il me semble que les sauvegardes sont différentes donc non.
alpha51
Niveau 9
16 octobre 2006 à 10:35:14
je savait que j´aurait pas du l´acheter...
ultimatesnake
Niveau 66
16 octobre 2006 à 10:36:31
la bonne blague
Nrj6teme
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:38:39
Si tu veux je te le rachète 10euros
alpha51
Niveau 9
16 octobre 2006 à 10:43:21
Non c´est bon lol jai pas fini de regarder le film
snakeVSsam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:17:10
"...sinon je trouve quil se sont pas trop fouler pour un jeu a 40euro il aurait pu rajouter des arme et plus de camouflage que ca"
____
a plus on vous en donne, a plus vous en voulez....
dark-roxas
Niveau 3
16 octobre 2006 à 14:30:56
on peut pas rajouter plus de bonus que ça!!!rien que la camera c´est enorme!plus le mode online..