Voila je vous demande quelle est votre arme prefere dans MGS subsistence
Moi j´aime le Patriot,le 6 coups de le Dragonuv
totsukaba
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:40:56
Le couteau en live est genial
Excalibur_sword
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:42:05
tu peux jouer avec ocelot en online?
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 19:43:01
oui si tu termines 1er dans ta team (et que tu joues l´unité ocelot)
je vote le mk22
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:43:03
oui
Excalibur_sword
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:44:10
le mk22? t´a intere a etre preci si tu veux calmé l´autre en face d´un coup...
sinon on le trouve ou le sniper calmant?
M57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:00:32
Le Mosin Nagant t´est donné après le combat contre the End si tu le bats en réduisant à zéro sa jauge d´endurance !
Excalibur_sword
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:01:40
ok merci moi je l´ai degomé au SVD THE END
M57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:02:32
Tu n´auras donc pas son Mosin au cours de cette partie !
Solid_Sssnake
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:02:48
Le Single action army SAA , mortel pour tuer ce qui se cache derriere des caisses
Excalibur_sword
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:05:26
ouais le colt je l´adore... le patriot aussi est cool
Le flingue qui ressemble a un m16 on l´a ou aussi?
Solid_Sssnake
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:30:18
Le XM , tu l´a au début dans le jeu , tu traverse le pont , tu tourne a gauche et tu descend puis tu doit passer en rasant les mur pour trouver un trous et la y a le XM , pour le Online t´a juste a le choisir
Ocelot-Unit
Niveau 5
15 octobre 2006 à 22:41:15
Mon arme préférée, la nourriture empoisonée.
Nrj6teme
Niveau 7
15 octobre 2006 à 22:55:12
Le lance-flamme :D
ramzacom
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:52:23
la revue et le xm16ae1 avec silencieux et tir 3 balles!
LINQTIME
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:51:29
Le mk22 !
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:41:38
Le bon vieux Mk22 pour les phases d´infiltration... sinon le Scorpion!