CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas tout tout compris ...

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:12:32

Dans MGS 3 Eva avait un faux microfilm , les chinois n´ont donc pas eu d´heritage.
Ocelot a recuperer le vrai microfilm si je comprends bien ? Mais quand l´a t´il recuperer ?
La moitie de l´heritage va aux USA, l´autre moitie au KGB non ?
Et dans le dialogue final dans Susbistence On sait donc que Ocelot jouait un triple jeu , CIA-KGB-Volgin.
Mais a qui parle Ocelot a la fin ? Au nouveau president russe , on regardant le dialogue j´aavis l´impression qu´il parlait au directeur de la CIA.

Un autre truc , Solid a les genes recessifs, Liquid les dominants, mais ces genes rendent ils l´un plus fort et l´autre moins fort ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:30:50

Ocelot parle d´abord à je sais plus qui puis au directeur de la CIA à la fin.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:32:10

Et désolé pour le double post, j´avais pas vu l´autre question, En théorie oui, mais comme dit Naomi dans MGS1, il ne faut pas s´attacher à ses gênes et s´enchaîner à sa propre destinée. Les humains ont la possibilité de choisir leur vie. Liquid va bêtement suivre ses gênes et c´est ce qui provoquera sa mort (pour plus de précisions lis la fin de mon roman pour te rafraîchier la mémoire, lien dans ma carte de visite)

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:34:20

Merci

vegeta_57
vegeta_57
Niveau 4
16 octobre 2006 à 17:25:23

je voudrais savoir si l´histoire est la meme dans MGS3 snake eater que dans le subsistence

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:38:39

Oui, le jeu principal est exactement pareil.

Mais Subsistence compte une foule de bonus supplémentaires! :-)))

vegeta_57
vegeta_57
Niveau 4
16 octobre 2006 à 17:48:00

mais il y a les memes boss les memes choses a faire
tout est pareil dans l´histoire ?

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:17:03

:up:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 octobre 2006 à 18:18:10

Ba oui l´histoire est pareil :sarcastic:

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:20:06

Non je up pour mes questions en haut :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:23:55

Tout est pareil dans le jeu principal, à part la nouvelle caméra qui fait totalement redécouvrir le jeu :ok:

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:29:56

et pour ça :

Dans MGS 3 Eva avait un faux microfilm , les chinois n´ont donc pas eu d´heritage.
Ocelot a recuperer le vrai microfilm si je comprends bien ? Mais quand l´a t´il recuperer ?
La moitie de l´heritage va aux USA, l´autre moitie au KGB non ?
Et dans le dialogue final dans Susbistence On sait donc que Ocelot jouait un triple jeu , CIA-KGB-Volgin.
Mais a qui parle Ocelot a la fin ? Au nouveau president russe , on regardant le dialogue j´aavis l´impression qu´il parlait au directeur de la CIA.

Un autre truc , Solid a les genes recessifs, Liquid les dominants, mais ces genes rendent ils l´un plus fort et l´autre moins fort ?

guigui
guigui
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:40:10

ocelot était sans cesse derrière Volgin, il a dû le récupérer à un moment où il tournait le dos.
Une moitié de l´héritage va aux Etats-Unis mais on ne sait pas de ce qu´il est advenu de l´autre moitié, ocelot dit ne pas savoir non plus mais bon...; )
ocelot parle au chef du KGB puis de la CIA

pour les gènes récessif et dominants c un peu plus compliqué que ça

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:44:48

Dans subsistence le dialogue de fin de existence je crois qu´il dit que ça va au KGB l´autre moitié

guigui
guigui
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:00:59

le dialogue de fin n´a a priori pas été modifié dans Subsistence, ou je pense que ça se saurait, enfin je te laisse le bénéfice du doute ^^

Ocelot: "Yes. Groznyj Grad and the Granin research facility have both been wiped out without a trace... I understand, sir. But they were necessary sacrifices... Yes, the CIA has taken care of The Boss themselves... I believe the White House will be satisfied. Khrushchev is finished. Your time has finally arrived... ...Yes. The American president is relying on us to keep a lid on the whole affair. We´ve got him by the balls. It should make a valuable trump card in future negotiations. Yes, Chief Director. Of course. I´ll keep the KGB informed..."

[After the conversation ends, he phones another person.]

Ocelot: "Yes, it´s me. The Boss has accomplished her mission. The Philosopher´s Legacy is now safely with us... ...in America´s hands... With this money...yes, the Philosophers can finally be revived. The film we handed the Chinese was a fake... Peking must be in an uproar right about now. ...I´m afraid so. Only half of the money has made it back to the United States... The KGB must still have part of the Legacy... Yes, the weapon has been reduced to ashes... That´s right. Groznyj Grad has been obliterated by the Davy Crockett we brought in as well... Yes, that was The Boss´ work, too... Speaking of which, I´ve obtained something from Granin that you might find interesting. It´s a revolutionary new nuclear attack system. Perhaps it might just come in handy some day... ...Yes, we have John - I mean Snake - to thank for that. Khrushchev believed it as well. ...Yes, they bought our story. I don´t think they´ll be making a fuss. The secondary alert has been lifted as well. And the Soviets still haven´t discovered my true identity. They have no idea that I´ve been triple-crossing them... I will continue my activities as a contact for the new government. ...Yes, it appears that no one knew that I was ADAM. Of course. I´m always at the CIA´s disposal... Mr. Director."

pour revenir aux gènes, je crois pas que le fait d´être dominant ou récessif influe sur la force physique de quelqu´un, enfin j´en suis pas sûr. hésite pas a demander à ton prof de SVT si tu es étudiant.

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:02:09

The KGB must still have part of the Legacy...

guigui
guigui
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:08:09

donc il en est pas sûr

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:09:51

ok merci

La vidéo du moment