Etant donné que les teams potentielles sur MGS3 sont éparpillées un peu partout sur le forum, j´ai pensé qu´il serait utile de créer un nouveau topic dédié...
Alors voilà... si vous comptez jouer online à partir du 5 octobre, laissez vos messages ici avec vos pseudos, qu´on puisse se constituer un pool de joueurs bon esprit. Ca peut servir, ne serait ce que pour s´entraider...