Je sais ce que vous allez dire... mais je m´en fou alors je vous demande quand meme..
...j´ai fini le jeu en normal, si je fais nouvelle partie est ce que je vais avoir les bonus debloqué en mode normal?
oui mais si je recommence une partie en super facile j´aurais encore mes bonus
a non pardon.pa si tu fais nouvelle partie.faut que tu charges ta sauvegarde de fin de partie.
ok merci le clown
AH OUI une autre question:
est que le CQC marche si on n´a aucune arme dans les mains?
Oui