vener sur mon serveur dans johnny
ok mon pseudo : WEBCAM
non g mis jv.com snakes00
jtatend jle cree
poutquoi personne vien ?? ,
JARIVe pas a me conecter a l hote
a bon?
ba je ve recree dans 3 min
ok
g du metre un movais truck dans le formliar
je vais esaier dan cree une
voila j´ai cree esay
c jv.com snakes00
ca marche pas ca doit etre moi qui a un probleme
non c moi
je vais esailler dan cree une nom : webcam
okme moi je cpas pk sa beuge
ba cher pas atend g etein ma consol aprceke jpe pas vnir
dacc
atend
esay de vnir si tu peut