mon frere l´a prise dans son appartement je dois encore attendre jusqu´a vendredi vous me conseillez de commencer par quel CD ? PS: jais MGS3
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 14:18:17
C´est balo ca!
CD2
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:32:50
CD2 si ta le mode en ligne , sinon CD1 , puis le CD3 si t´a 4h de libre devant toi
quelqu_in
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:25:17
non je n´est pas le truc (l´adaptateur réseau je crois) est ce que vous pouvez me dire combien ça coute et ou on trouve ça
ultimatesnake
Niveau 66
18 octobre 2006 à 16:41:52
20euros a auchan
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:08:55
Pas besoin si t´a une PSTWO , a moins que t´ai une PS2 normal...
quelqu_in
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:16:00
Solid_Sssnake j´ai la petite PS2
Yakiho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:19:00
alors ta juste a relié le cable ethernet a ta ps2 et a toi les partie online
quelqu_in
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:30:00
oui je viens de verifier alors je pourrai aller sur online mais le seul probleme c´est que chez moi il y a qu´un seul ordinateur ça va etre chiant pour etre tranquille