voila nous recrutons et nous acceptons tous les defis de team pour le moment en 2vs2^^
vous recruter seu sans casque
non desoler on cherche avec casque
salu .je reposte un pti mess pour tou ce ki n ont pa encore de team .alor si vous avez un caske envoyé nous un pti message .voila
moi je suis interessé ^^jai un casque et le jeu ^^
c koi ton pseudo ?
pour le moment nous sommes 5