comment on fait les provocations stp ?
desfois j´entend des joueurs qui controle ocelot provoquer, il rigole ou alors gueule comme un fou, pareil pour le docteur.
et ce n´est pas le rechargement du colt ou autre, ca semble etre une manip a faire apart.
si quelqu´un la connait
