Voilà un ami c payé ce Metal Gear et malheureusement il a un problème de lancement de jeu.
J´aimerais l´aider, il m´a dit qu´il y avait plusieurs cd mais quand il met NOUVELLE PARTI ca lui dit un truc du genre "metter l´autre cd" et il reviens à la meme page...Enfin c se que jai compris ?? ?