Ouais avec vous les mecs les parties sont tranquille. Mais pkoi je suis le grand joueur de MGS Online ?? Je suis un dieux pour vous LOLLLL. Non j´déconne mais c´est vrai que je me débrouille bien mais bon j´aimerais affronter l´anglais qui est premier au classement scores voir ce qu´il vaut vraiment celui la. Quand on voi ces stats c un truc de ouf. La ce matin je fais un partie contre des gas en salon snake. Une partie qu´avec infiltration et sauver le ga-ko. Franchement c´etais prise de tete. C´étais les niveaux enfermés dans les usines. Et dans une autre map du mode infiltration, lors d´une manche je decide de me mettre au point d´extraction et d´attendre snake. Je bloque les 2 issues avec des claymore puis je prend le RPG 7. Je me mais au milieux entre les 2 issues. Il arrive a droite il evite une claymore trop fort. Je tire 2 roquets la premiere il tombe la 2ieme egalement mais il perd le microfilm et 2 sec après il se retrouve devant moi sur l´extraction. Trop fort. J´ai pas trop piger mais bon. Bon je vous laisse je go travailler. Moi je vous dit je joue entre 12h30 et 14h pendant que je ne bosse pas et après sa sera dimanche soir vers 23h30 - 00h. @++ tous le monde.
p.s: faudra que je mette certains de vous dans ma liste d´amis pour MGS.