Salut tout le monde,aidez moi,j´ ai un petit probleme.Je viens de terminer le jeu en mode normal puis j´ai gagne quelque bonus.
Mais voila,je voudrais recommencer une partie et en chargeant je me retrouve directement dans le jeu au debut mais en mode normal.Est-ce qu´on peut changer de mode de defficulte sans faire une nouvelle partie,sans les bonus?