CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba voila

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:01:24

j´ai commander le cd reseau pour pouvoir jouer en reseau^^ et puis j´ai acheter un cable croisé je l´ai brancher a l´arrire de ma pstwo et a mon adsl modem ethernet et puis je v ds central station pour pouvoir mettre mon code pin mai je dois faire une conexion pui je fé conexion le cable est brancher et il me disent que le cable n´est pas brancher,comment on fais pour pouvoir partager les conexion je sais que ej dosi aller ds demmarer puis je c pas apres, et me faut t´il le cd reseau et le code pin pour pouvoir jouer a mgs3 , si non je n´est cas brancher mon cable ethernet et puis sa ira ? repondez vite svp

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:14:42

allez sv^p repondez moi j´ai tro envie de ce jeu et je pensais dja a l´achter sans le mode online mai j´esitai donc si g votre confirmation je l´achete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:18:25

Plus simple: t´ouvres une fenetre et tu balances ton CD réseau par celle ci.
Ensuite tu introduis ton CD de MGS Sub, et tu passes par ce CD pour configurer le online.
C´est beaucoup plus simple, c´est comme ca que j´ai fait.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:25:48

ok ta ossi un modem mai moi g pa le wi fi et je dosi pas faire un truc pour partager ? et pq on me dis ek mon cable n´est pas brancher sur le cd reseau alors que ken je le fou sur star wars battlefront2 et bien la il es conecté mai mon acces reseau n´est pas bon alors fo ke je entre mon code pin sur central station ou koi mai toi tu dis ke j´ai cas configuerer le c d du online brancher mon cable croisé sur mon modem et sa ira

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:30:16

Je vais t´expliquer comment ca s´est passé pour moi.
Mon CD réseau, ca fait longtemps que je l´ai basardé, trop chiant pour se connecter...
Puis un jour, MGS Sub est arrivé en France. Je l´achète avec un cable RJ45.
Je rentre chez moi, je relie ma PS2 à ma Livebox grâce à ce cable. Je mets mon pti CD Persistence. J´accède à la config du réseau, et là miracle: ca m´a pris 30 sec et ca a fonctionné du premier coup. 2mn plus tard j´étais sur le online de MGS Sub.
Pour résumer:
PS2---------cable Ethernet--------Routeur
Voilà,@+++

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:31:32

ptin jcomprend rien a ce que tu dit mos wanted :fou:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:34:41

et c tt koi je dosi pa faire un partage de conexion ? si oui je dosi afire commment je v ds demarer et ya pa de truc de conexion fo savoir ke g windows98

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:39:36

T´as quoi comme modem? Une box?
Tu peux pas le relier directement à ta PS2???
T´es obligé de passer par ton PC? Pke si c´est le cas, je te plains...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:43:11

ba je sais pas trop moi je sais que c´est un truc de belgacom:adsl modem ethernet + usb c ca kiest mis sur la boite et g un cable droit ki etait foruni avec le modem et j´ia caheter un croisé et j´ai une prise ethernet sur mon adsl modem... et sur ma ps2 voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:47:57

Et bah voilà, tu relies ton modem DIRECTEMENT à ta PS2 avec le cable Ethernet et c´est bon. Pas besoin de se prendre le chou à partager la connexion avec ton PC.
:ok:
Bon courage, j´y go.
@+++

La vidéo du moment