Je vais t´expliquer comment ca s´est passé pour moi.
Mon CD réseau, ca fait longtemps que je l´ai basardé, trop chiant pour se connecter...
Puis un jour, MGS Sub est arrivé en France. Je l´achète avec un cable RJ45.
Je rentre chez moi, je relie ma PS2 à ma Livebox grâce à ce cable. Je mets mon pti CD Persistence. J´accède à la config du réseau, et là miracle: ca m´a pris 30 sec et ca a fonctionné du premier coup. 2mn plus tard j´étais sur le online de MGS Sub.
Pour résumer:
PS2---------cable Ethernet--------Routeur
Voilà,@+++