Salut à tous,
Bon j´avoue que je n´ai pas longuement chercher pour voir si il y avait un Topic sur les Corrections ( hors-Camera 3D ) qu´a subit MGS3.
Je sais aussi que ce Topic n´est pas d´un grand intéRé mais c´est juste que c´est toujours sympa de discuter ( surtout lorsque on ne peut pas faire autre chose comme jouer a MGOline car on à toujours pas l´adaptateur grrr´ ).
Enfin bref j´aimerai que l´on mette au point les modifications apportés à cette version Collector.
- Camera 3D ( ça on ne peut pas passer à côter )
- Les FRELONS ( durant le combat avec THE PAIN quand les frelons nous entourés on voyé une plaque de Pixel vraiment pas clair alors que désormais LES FRELONS SONT BIEN EN 3D ).
- ( maintenant je n´en suis pas certain ) Lorsque EVA est blessé et qu´on doit l´aider à monter les talus vers la fin on a droit à chaque fois à une animation type Cinématique ( alors que dans la version Snake Eater c´était un simple automatisme mais sans plus ).
- Durant le générique final, la musique " DEBRIEFING " alors qu´il me semble qu´elle n´était pas présente ( à comfirmer également ).
- enfin bon, il serait sympa pour ceux qui aurait remarqué des détails de modifications de les faire partager ^^