Arretez de vous plaindre , Logan vous a prevenu qu´il ferai une Gaming Live et qu´on pouvais y participer , c´est deja pas mal ! Qu´il y est 7 place ou plus ... Vous l´aurez une prochaine fois votre "moment de gloire"
Il aurait trés bien pu rentré dans une partie sur SNAKE , faire sa video et basta ! Sa lui aurait demander moin d´energie et voila comment vous le remercier
Bref l´attitude enfantine de certain n´incite pas les redacteurs de JV.COM a renouveler cette operation , dommage ..