CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live MGS 3 Online

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:28:41

je serai peut etre la, mon pseudo c´est oddnight

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 octobre 2006 à 13:17:39

comme les autres a cet heure la je bosse moi mdr !! ! vive les cours !! !

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:38:55

oui, j´espere qui la pas annule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 16:44:27

Quelqu´un peut créer un JV.com 2?

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:45:27

moi je cree ca sera "pk t la"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 16:48:22

J´suis deg. J´attendu 45mn pour rien! :nah:

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:49:39

dis moi vous voulez que je change de nom pour la partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 16:50:10

Trop tard, logan est sur la partie de mew.

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:52:52

c pas sympa on aura attendu pour rien

Logan
Logan
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:03:23

Vraiment désolé pour les problèmes de création de serveur.

Au final, on a réalisé la vidéo sur le serveur JVCOM. Bref, un grand merci à tous ceux qui y ont participé et en particulier à l´équipe bleue !

Pour info, la vidéo devrait être en ligne la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 17:05:44

Bon, tant pis.
Mais si tu comptes refaire un gaming live sur un autre mode (infiltration par ex?), tiens nous au courant.
@+++

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:09:49

oui,45minute a attendre tout ca pour quoi. Vraiment n importe quoi.

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:17:05

idem, mais voila c´etait trop diffile pour eux de cree un serveur.

Logan
Logan
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:33:05

Rykov95, le problème est simple (hormis quelques problèmes de connexion) puisque je n´avais pas la possibilité de créer une partie, la fonction étant grisée.

Une fois de plus, je n´ai pas eu assez de temps pour vérifier ce qui n´allait pas mais dans tous les cas, dites-vous bien que les parties n´accueillent que 8 joueurs et que les vidéos sont courtes ce qui fait que tout le monde n´aurait pas pû y participer.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:44:33

Merde j´aurais bien aimé y participer.

Logan
Logan
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:02:19

Excuse-moi KillJoY mais peux-tu me dire où tu vois de l´impolitesse dans mon précédent message ?

Je vous explique juste que je n´avais pas la possibilité de créer mon propre serveur et que j´ai dû faire avec les moyens du bord.

Maintenant, si vous voulez me critiquer, je vous en prie mais si je suis sincèrement désolé de n´avoir pû tenir mes engagements, que vous dire de plus si ce n´est que la création de serveur m´était impossible ?

Logan
Logan
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:07:52

Yakiho, la vidéo s´est terminée sur un salut de deux personnes mais je ne saurai te dire qui on voit exactement. Réponse la semaine prochaine.

Là-dessus, bonne soirée à tous.

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
12 octobre 2006 à 19:34:00

J´éspère surtout que tu reviendra jouer Online Logan…

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:57:52

salut bandes de ptits veinards...aujourd´hui un gaming live du online de metal gear solid 3 subsistence, ou des personnes se sont entretuées réelement pour y participer...

:rire:

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
12 octobre 2006 à 23:14:47

Arretez de vous plaindre , Logan vous a prevenu qu´il ferai une Gaming Live et qu´on pouvais y participer , c´est deja pas mal ! Qu´il y est 7 place ou plus ... Vous l´aurez une prochaine fois votre "moment de gloire" :ok:

Il aurait trés bien pu rentré dans une partie sur SNAKE , faire sa video et basta ! Sa lui aurait demander moin d´energie et voila comment vous le remercier :nonnon:

Bref l´attitude enfantine de certain n´incite pas les redacteurs de JV.COM a renouveler cette operation , dommage ..

La vidéo du moment