CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi]Equipe N°5

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:46:49

-Mew
-Driver_x
-Hibridocelot
-Zaphalos

nom de code :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:11:23

MSN ----> onisephiroth@hotmail.com

:ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 13:23:14

Bon on est que 4 mais "team cobra" ?

J´t´ais ahouté Zaphalos .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 13:28:51

PTDR ba moi j´ais rien dit mais jen pencais pas moin :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:30:15

Bah, si j´ai bien compris, ce topic est reservé pour les entrainements?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:32:53

yakiho :sors: merci

:lol:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 octobre 2006 à 13:34:16

ultimate aussi :fou:

moi aussi :fou: :fou: :fou:

:dehors: (déjà)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:35:46

Cobra ca me va.
J´ai juste un souci, c´est que hibridocelot, on le voit pas souvent sur le forum. (jamais même!) :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:53:58

Et voilà, on va se retrouver lésé...
J´adore les mecs qui se pointent: "je m´inscris" et on ne les revoit plus.
Bon ptet que d´un autre coté, il n´a pas accès au net. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 13:56:55

Pourtant, son dernier passage sur JV date d´aujourd´hui. Donc j´espère qu´il se manifestera.
Bon j´y go.@+++

Mew
Mew
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:27:55

Moi tout va bien, team cobra ok, mais moi j´ai envie de rajouter "royal", parce que casino royal sort à la fin de l´année et ça s´annonce bien, et puis le cobra royal est un serpent plus dangereux que le cobra normal :p

Team Cobra Royal, avec un peu de chance on est éligible aux présidentielles 2007 tant qu´à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:21:49

:salut: les gars!
Quand est-ce qu´on se fait un pti entrainement? :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 19:22:40

ouaip mais moi je peux pas de suite vers les 20h si il y a moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:24:17

J´pensais plus vers 21h (le temps que je mange et tout...)
Mais faut confirmation au moins de Mew (vu qu´Hibrid ne se pointera pas... :-( )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 19:25:28

Ba c´est pas grave si il manque quelqu´un sa m´empechera pas de jouer ^^

Jamais en ligne sur msn ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:39:18

oups dsl, j´ai pas lancé msn. :p)

Au pire on se fait ca nous 2. T´as le micro?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 19:39:51

non devrais recevoir le micros mgs dans quelque temps.

Mew
Mew
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:51:59

New-sephirot, je te propose de créer une partie, j´arriverai vers 21h.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 octobre 2006 à 21:01:45

mew ton msn ?

jfais deu place dans 3 minutes.

Mew
Mew
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:04:48

kewl_pad@hotmail.com

La vidéo du moment