CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE grenouille introuvable (petit spoil)

[lazy87]
[lazy87]
Niveau 1
22 octobre 2006 à 12:19:30

salut a tous !! ! étant pas trés bien dans ma tete je me suis dit allez hop je vais toucher toute ces fichus grenouille kerotan j´ai rien d´autre a faire ... donc me voila arriver a la "quasi-fin" j´en ai touché 58/64 j´ai même réussi a toucher les deux lorsqu´on est sur la moto donc apres j´ai eu celle sur le pont mais maintenant sur l´aire de combat contre volgin/shagohod je n´en ai trouvé qu´une seule , celle a la base de l´antenne rouge et blanche et apparemment il y en aurait deux dans cette zone donc si quelqu´un a trouvé les deux se serait sympathique de m´aider sans quoi je vais rapidement tomber en depression severe ^^
merci d´avance @++

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:20:21

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:21:37

il y en a une sur l´antenne si je me souviens bien , ta qua regarder dans les astuce de snake eater :ok:

[lazy87]
[lazy87]
Niveau 1
22 octobre 2006 à 12:34:55

bin chuis allez voir dans la soluce (d´ailleur sans ca jen orait meme pas trouver 2 lol mais ca parle d´une cabane rouge et banche (que je ne vois nul part) et pour l´autre ca dit "vous trouverez la grenouille en levant la tête a la premiere personne sur une tour"( je pense ke c celle ke g trouvé) mais pour l´autre j´ai regarder toute la zone (y compris les tours ) sous tout les angles j´ai même poussé jusqu´à regarder les montagnes aux alentours et toujours rien... la pauvre éva ca fait deja 5 fois que je la laisse mourrir pour cette fichue grenouille :snif2: donc voila merci ken même :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:56:03

c´est "laquelle" et dans quelle zone exactement qeu tu trouves pas, parce que j´ai l´emplacement de tout les kerrotans, mais jvais pas tout recopier...

[lazy87]
[lazy87]
Niveau 1
22 octobre 2006 à 12:59:18

bin g eu celle ki est o pied de la tour rouge et blanche lors du combat contre volgin/shagohod juste apres avoir explosé le pont, la soluce JV.com dit qu´il faut en trouver deux dans cette zone donc voila

[lazy87]
[lazy87]
Niveau 1
22 octobre 2006 à 13:53:39

non ok c´est bon g trouvé en faite yen a kune seule pendan le combat il se sont trompé dans l´ordre en faite c tout ils ont melangés la 58 et la 59 (celle ki est entre les deux barrieres rouges et blanche ken on reprend la moto apre avoir battu volgin) donc voila maintenant je peux enfin sauver Eva merci a tous allez voir sur ce forum si vous avez des problémes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2899104-1-0-51-0-0.htm merci a lui aussi

[lazy87]
[lazy87]
Niveau 1
22 octobre 2006 à 17:10:35

youhou je suis enfin de grade KEROTAN et oui g eu toutes ces maudite grenouille et donc g enfin le camouflage optique :fete:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:13:33

:fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:59:21

:fete:

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
23 octobre 2006 à 07:39:52

:fete:

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 octobre 2006 à 07:50:08

:ok: :fete: :rouge:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:34:40

franchement j´ai trouver que obtenir le rang cameleon c´est sans fois plus faciles pour obtenir le camouflage optique
c trop long et difficile de les trouvr même avec une soluce certaine sont dure alors que ne jamais passer ne alerte et ne tuer personne rien de plus simple!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:43:53

faudrait que je m´attelle atrouver le tsuchinoko un de ces jours....

[lazy87]
[lazy87]
Niveau 1
23 octobre 2006 à 16:39:56

moi je prefere la difficulté puis chui pas tro du style a etre discret moi dan le cauchemar de snake jy reste trois plombe vu le nombre dennemie ki ont la gorge tranché :banzai: ouai en plus detre un barbare chui un vicieu :honte:
et juste pour savoir c koi le tsuchinoko !! ??? c un camouflage ??

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:25:22

:non: nan c´est une sorte de serpent (qui ressemble à une limace :rire2: ) qui est super dur a trouver est a garder parce qu´il ce sauve un moment ou je sai plus quoi... :sarcastic:
bref c´est chiant

La vidéo du moment