salut a tous,
j´suis en galere pour jouer a une ps2 online sur un pc qui recoit de l´internet en wifi.
je branche donc la ps2 sur le port ethernet (avec un cable croisé), j´attribus une adresse ip fixe, mais le probleme reste le DNS, j´ai pourtant mis les deux DNS du FAI (neuf). au moment du test de connection, ca bloque au deuxieme carré : echec du test DNS, j´ai essayé plein de truc!
chez moi ca marche niquel sur routeur !
est ce que quelqun est dans le meme cas et a t´il reussi ?
ps: on etait censer jouer a 18h30 