j´air ce topic pour vous dire que les filles qui sont dans susbistance (enfin Persistance) sont deux catcheuses de Rumble Roses... voila la source http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/english/per-04.html
PS : j´ai fait une recherche mais rien...
Alex-197666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:55:16
par la droite ou la gauche
Tommy_Vercettix
Niveau 42
20 janvier 2006 à 17:54:21
alex c´est toi qui sort...
kenladen
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:44:13
hep les filles de rumnble roses sont toujours dans la version européene