ben pour les personnes en reseau moi je serai plus mitigé ... cahque fois que j´y vais il y a maxi 50 personnes pour la france et 200 pour le lobby principal , bon c pa mal, mais moi je prend en comparaison socom 2 a l´epoque , il y a avait 200 persdonne rien qu´en france