Bonjour à tous, une petite question, peut on jouer contre des bots en mode offline?
Yakiho
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:28:31
non
pedrovegas
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:30:55
ok merci!
[m]style-pes
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:38:37
Bien sûr que si, en mode solo c´est des bots qui jouent l´adversaire ;- ))) par contre en online impossible
pedrovegas
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:48:01
Oui mais bon tu as bien compris de quoi je parle...;-) c´est bizare quand même qu´ils aient pas exploités un mode arêne en off line...ca limite les ventes quand même...