franchement j´ai mm pas envi de voir ta sauvegarde 16h00 je jeu tjs à la virtous mission :X
en plus çà montre bien le joueur que tu es sois tu passe les cinématiques et les passages codecs ou sois t´es un bourrin de première.
si tu continue ya the boss qui va venir te faire un cqc dans ta partie et ta game over !! !