CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers question

trash61
trash61
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:32:27

Salut a tous j´ai plusière question...

-Quand ca dit qu´il y´a des probleme de connections...ca vien de moi ou de l´hote ..?
-Y´a t´il des hackeur??? Car des foi y´a des gen qui tirent au travers des mur, des gent qui meurt difficilement...ect
-vous m´avez croisé...?

J´ai creer un type de parti spécial : deathmatch par équipe avec un seul ticket par équipe: cela monte la difficulté et la stratégie... Les gens avec qui j´ai joué on adoré.... Essayer vous aller voir c´est fun !! !!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 octobre 2006 à 18:51:26

Peut pas posé ca dans Le topic QUESTIONS
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????? t1 mais c´est alucinan ca !! !

trash61
trash61
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:10:46

dsl ... rester cool quand même c´est bon

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:14:33

Driver X en colèreeeeeeeeeeeeuhhhhh *tentionnnn

trash61
trash61
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:17:21

En plus y´a DIVERS ! J´ai oublier la virgule... Je voulait pas faire en plusieur topic..j´ai fait trop vite.... DSL DRIVER

[lalolilulei]
[lalolilulei]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:19:08

non mai nessaie pa de nou fair pardonné l´impardonable, ces mal ce ke tu as fai très trè mal

trash61
trash61
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:22:27

........... Je suis j´acclame la grace des sages.... Peu etre un jour vous me pardonnerai...

Sinon le "mode de jeu" vous en penser quoi ?? ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 octobre 2006 à 19:23:28

Si j´essais d´instauré un peut d’autorité c’est par ce que le forum na pas de modéro , et que sans cela ça va devenir la foire totale…De toute façon je ne ferais pas ça longtemps ça c’est sur.

[lalolilulei]
[lalolilulei]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:23:34

la ces HS par raport au sujet de ton topic, nom mai tes vraimend un flooder di moi

trash61
trash61
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:25:59

j´éssai de faire reprendre la mayo .... et relancer le sujet....

trash61
trash61
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:27:41

OK Driver X.... Je suis nouveau faut pas m´en vouloir....( je sais c´est pas une raison) .. je ferai attention les prochaine foi promis...

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 octobre 2006 à 19:29:19

Ben didon t´en prend pour ton grade :lol: voilà ce qu´il se passe quand on créé un topic trop vite :lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 octobre 2006 à 19:30:30

Rha mais je suis pas le maitre ici , pas la peine de s´exusé...quand ca me saoul je le dis je suis comme ca :-))) , j´ais pas pour habitude de fermer ma bouche.

trash61
trash61
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:32:49

j´ai remis dans le topic des question...... Sujet clo je pense

La vidéo du moment