Salut a tous j´ai plusière question...
-Quand ca dit qu´il y´a des probleme de connections...ca vien de moi ou de l´hote ..?
-Y´a t´il des hackeur??? Car des foi y´a des gen qui tirent au travers des mur, des gent qui meurt difficilement...ect
-vous m´avez croisé...?
J´ai creer un type de parti spécial : deathmatch par équipe avec un seul ticket par équipe: cela monte la difficulté et la stratégie... Les gens avec qui j´ai joué on adoré.... Essayer vous aller voir c´est fun !! !!